L’école d’arts La Rallonge vous invite à leur 13e spectacle annuel, Au-delà des apparences, qui aura lieu les 24 et 25 avril. Et ils ont choisi de le faire sous forme de bande-annonce, à la manière d’un film au cinéma.

Dans le but de trouver une nouvelle façon d’inviter la population et aussi d’offrir de nouvelles expériences à leurs élèves, Bruno Turcotte et Véronique Filion ont choisi comme thème les bandes-annonces pour promouvoir leur spectacle annuel.

Allant du fond vert avec images de synthèse à la caméra à l’épaule, les trois bandes-annonces présentent les pièces de théâtre qui seront présentées au Café-in du campus d’Amos du CÉGEP de l’Abitibi-Témiscamingue. C’est le vidéaste d’Adama Productions de Val-D’Or, Bernard Boulanger, qui signe la réalisation et le montage.

Les vingt (sur trente-deux) élèves qui ont pu participer pourront ajouter à leurs bagages le volet « cinéma ».

Vous pouvez vous procurer les billets auprès des élèves, sur le site de La Rallonge ou directement à la porte au coût de 15$ pour un adulte et 10$ pour un enfant.

Source: L’Écho Abitibien/MartinGuidon

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.