Le réalisateur de l’excellent film Gravity, Alphonso Cuarón, gagnant d’un oscar pour meilleur réalisateur pour ce dernier, s’est joint à J.J. Abrams (Star Trek, Star Wars VII, Fringe, Alcatraz) qui agira en tant que producteur pour une toute nouvelle série : Believe.

Mise à Jour : La première de la série était diffusé le 10 mars et non le 11, si vous avez manqué l’épisode, il vous est possible de l’écouter directement sur le site de NBC.com (résidents américains seulement)

Believe raconte l’histoire d’une petite fille aux pouvoirs surnaturels, Bo (Johnny Sequoyah), et de Tate (Jake McLaughlin), un évadé de prison qui devra assurer sa protection. Voici la première bande-annonce de la série qui s’annonce très prometteuse.

 

Believe sera diffusé sur les ondes de NBC dès ce soir et mettra aussi en vedette Jamie Chung (Once Upon a Time), Delroy Lindo (The Chicago Code, Le Seul), Kyle MacLachlan (Beautés désespérées) et Katie McClellan.

Source : Ztélé

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.