Bloobuzz est maintenant une référence en terme de jeux de type « builder » avec la série The Timebuilder qui a eu un énorme succès et avec Origin : Elders of time en terme de jeu de type « objets cachés ». Il récidive cette fois-ci dans cette dernière catégorie avec une franchise de taille, Dexter : Hidden Darkness.

En collaboration avec Showtime, CBS Consumer products et Michael C. Hall (Dexter, Six Foot Under) Bloobuzz nous promet une aventure remplie de meurtres sordides.

Dans cette nouvelle franchise, vous y incarnerez Dexter Morgan en tant que tueur en série et qu’expert en analyse de trace de sang pour la police de Miami. Vous aurez à trouver de multiples indices pour résoudre des énigmes complexes afin de retrouver les tueurs en cavale et vous pourrez faire équipe avec Debra, Harry, Batista et Masuka.

Le jeu est présentement disponible gratuitement (« free 2 play ») en « soft-launch » sur l’App store et fracasse déjà des records de téléchargement. Il sera disponible dans les prochains mois partout à travers le monde ainsi que sur Google Play et Facebook.

Dexter : Hidden Darkness sur l’app Store

Laisser un commentaire