Le quatrième opus de la série Dracula est disponible dès aujourd’hui sur plusieurs plate-formes.

Microïds ont lancés aujourd’hui une toute nouvelle aventure avec Ellen Cross: Dracula 4. Ce dernier « pointez et cliquez » du studio nous offre des graphismes et cinématiques en haute définition; un système d’inventaire avec combinaison d’objets; de nombreuses énigmes à résoudre; des ambiances sonores immersives et musiques originales envoûtantes en plus d’avoir une vue à 360 degrés dans toutes les scènes.

En voici le synopsis:
« Quelques mois après le naufrage d’un cargo transportant une importante collection d’œuvres d’art destinée au Metropolitan Museum, une des toiles réapparaît en Hongrie.
Dépêchée par le musée pour l’authentifier, Ellen Cross, restauratrice de tableaux, ne se doute pas que cette mission la conduira à travers l’Europe, sur les traces d’un portrait du célèbre prince de Valachie, Vlad Tepes.
De Budapest à Istanbul, la jeune femme, rongée par une grave maladie, remonte la piste du tableau et plonge au cœur d’un conflit qui oppose depuis des siècles le premier des vampires et « l’Ombre du Dragon », un ordre secret qui rêve de donner le jour à une nouvelle lignée de créatures, libérée du joug de Dracula. »

Disponible sur PC (téléchargeable ou version boite), Mac, Android et iOS.

Site Officiel
Acheter le sur Gamersgate (anglais seulement)
Acheter le sur Gamesplanet (français, anglais, espagnol et italien)

Laisser un commentaire