C’est tout de moins ce que Jeff Brown, vice président des communication chez EA aurait affirmé à GamesRadar.

Après Microsoft qui nous surprend en jetant aux oubliettes leurs fameux « Points Microsoft », c’est au tour de EA de faire de même en annonçant le retrait de leur « Online Pass ».

« Nous pensions que c’était une façon cool pour offrir des services en ligne et du contenu», a déclaré Brown. « Il n’a jamais pris son envol. Les consommateurs ne l’aimaient pas. Nous avons écouté ce qu’ils disaient et décidé qu’il ne valait plus la peine de continuer … Les consommateurs n’aiment tout simplement pas ça. »

Je crois bien parler au nom de tous les joueurs en disant que c’est une excellente nouvelle pour nous. EA se défend en disant que c’est dû à une insatisfaction des joueurs qu’ils en sont venu à cette décision.

Images : Destructoid

Images : Destructoid

Est-ce que le changement de direction de EA est dû au nouveau DG ? Espérons que les bonnes décisions continueront de venir de leur part. Rappelons que d’autres distributeurs utilisent aussi ce genre de procéder dont Activision, Ubisoft, Sony, et WB Interactive. Suivront-ils les pas de Electronics Arts.

Source: GamesRadar

Laisser un commentaire