Sony Entertainment Network nous a annoncé la nouvelle aujourd’hui : Fraggle Rock: Le film a maintenant deux écrivains et c’est New Regency qui s’occupe de la distribution.

Quelle fut ma surprise d’apprendre qu’il y allait avoir un film sur une série culte que j’écoutait lorsque j’étais jeune (je trahis mon âge en disant ça :P ) et pour utiliser une expression bien geek : J’ai eu un « Nerdgasm » ! Jim Byrkit et Alex Manugian (Rango) ont été choisi pour écrire cette adaptation au grand écran.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Cette série Canadienne initialement réalisé en 1980 raconte l’histoire de créature vivant sous la terre : Les Fraggles et les Doozers, il y a aussi les Gorgs qui voient les Fraggles comme une nuisance.

Pas de date prévue (pour le moment) pour la sortie de ce film. Rappelons aussi que Jim Henson essai de développer ce film depuis 2005, espérons qu’il aura plus de chance avec New Regency.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.