Jeudi le 18 mars dernier, les organisateurs de H2O le Festival nous dévoilaient leur programmation de la 9e édition et l’on peut dire que ça va « rocker ».

Les festivités commenceront en grand le jeudi avec le légendaire groupe Offenbach dès 20 h. Et fidèle à leurs habitudes de promouvoir la scène local, c’est Kayou (originaire d’Amos) qui terminera la soirée.

Puis le vendredi, les spectateurs auront droit à nul autre qu’Éric Lapointe et quelque chose me dit qu’il ne sera pas seul et que nous aurons droit à quelques artistes invités de son groupe de La Voix (mais ce n’est que mon pressentiment). Tout en restant dans le rock, c’est le groupe Custom (originaire de Rouyn-Noranda) qui terminera la soirée.

Le samedi sera plus léger, mais tout aussi entraînant avec Paul Piché et ses « airs de feu de camp ». Pour terminer la soirée ce sera la troupe Voyage musical (originaire d’Amos) qui vous feront vibrer au rythme des chansons québécoises des années 80.

La dernière journée du festival sera, comme par les années précédentes, dédiée aux enfants avec les Clowns du Caroussel ainsi qu’aux amants de la danse en ligne avec Michel Rose.

En plus des spectacles musicaux, H2O le Festival reprend sa célèbre course de bateaux dragons ainsi que la course à pied l’express H2O et le défi Extreme H2O (anciennement Aqua-Loufto). Il est déjà possible de s’inscrire sur le site du festival. Plusieurs autres surprises seront dévoilées en mai, alors restez à l’affût.

Site du Festival: H2O Le Festival

Laisser un commentaire