La chanteuse HyunA va bientôt amorcer sa tournée nord-américaine. Encore quelques jours avant de la voir à Montréal ! Dans une vidéo publiée sur la chaîne de K-Pop Me, les promoteurs de la tournée, HyunA s’adresse à ses fans et elle dit avoir hâte de venir en Amérique puisque c’est ça première fois.

 

Un peu plus tôt cette semaine, les promoteurs vont révéler bientôt la marchandise qui sera vendue lors du concert et de nouveaux items/privilèges/récompenses pour ceux qui ont payé pour les tiers 1 et 2.

Les marchandises exclusives qui seront disponibles au concert ont été révélées le 8 février dernier. Pour ma part, je trouve que c’est franchement décevant comme marchandises exclusives !

Depuis quelques jours, il y a de nouvelles places de disponibles pour des billets réguliers (tiers 3 / admission général) au parterre et aussi un tiers 2.5 qui comprend un High Touch (une poignée de main) avec HyunA et une entrée prioritaire.

Pour le concert de Montréal, il semble rester encore beaucoup de billets. Ils sont disponibles sur le site d’Admission.

 

En tout cas, j’ai bien hâte au concert… Oui oui ! J’ai bien payé 307$ pour un concert dans une petite salle. Et j’ai hâte de découvrir les récompenses offertes.

 

Laisser un commentaire