Depuis quelques années, l’intimidation est au cœur des discussions concernant nos enfants à l’école. Quel est l’impact réel des campagnes antiintimidation? Comment réagissent les jeunes et professeurs/surveillants face à celle-ci? Sommes nous bien informés? JoFX Productions tentera de faire la lumière sur le sujet.

L’idée de faire ce documentaire vient du fait que la fille de Geneviève Sénécal a elle-même été victime d’intimidation. Il n’en fallait pas plus pour elle et Jonathan, les parents de cette dernière et producteurs chez JoFX, pour vouloir faire un documentaire.

intimidation_ecole

Source: www.francosourd.com

Mais pour pouvoir faire le documentaire, l’équipe a besoin de personnes qui ont envie de parler de leur expérience. Que ce soit comme intervenants, parents ou enfants, JoFX a besoin de témoignages.

Alors si vous avez vécu de près ou de loin l’intimidation en milieu scolaire, vous pouvez communiquer avec eux via Facebook

Pour lire la lettre de Geneviève écrite à l’école de sa fille et aux journaux locaux : Dans le moule

Et un article écrit par Sylvain Ménard du Journal Métro : Le temps d’une paix

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.