C’est le 23 avril dernier que la Fête Éclectique Envahissante de l’Abitibi-Témiscamingue nous dévoilait sa programmation officielle. Déplacée en août pour des raisons climatiques (malheureusement en mai on ne ressent pas le réchauffement climatique), elle nous réserve une fin de semaine haute en couleur.

Ce sera les 6,7,8 et 9 août 2015 que vous attendront les organisateurs, toujours au « parking » souterrain de la ruelle Arcand d’Amos, et que vous pourrez entendre les voix des artistes de la scène « underground » ainsi que des artistes locaux.

Le tout commencera le jeudi 6 août à midi dans le cadre des midis musicaux avec nul autre que Morgan Jacob.

Ce sera suivi du 5@7 d’ouverture avec Jesse Mac Cormack ainsi que Rosie Valland puis en soirée nous aurons le droit à Nanochrome, Émilie et Odgen et Milk & Bone pour les jeudis des Couvârtes.

Le 5@7 musical du vendredi nous fera découvrir Orange O’Clock. La fête continuera de plus belle au souterrain avec la Féetarde NRJ et ses artistes invités: Late night Munchies, un(e) artiste invité(e) et nul autre que Capitaine Révolte. Les spectateurs pourront terminer la soirée avec Nique à Feu, dans un lieu qui reste à déterminer.

Samedi après-midi, il y aura une activité familiale avec un invité-surprise, une activité mystère avec Mario Calgary et en soirée ce sera la musique électronique qui sera à l’honneur avec la Féelectronica et Fonkynson, Foxtrott, Debbie Tebbs et 1 DJ local dont on ne sait pas encore l’identité.

Et pour terminer en beauté cette fin de semaine, les spectateurs auront droit à une soirée street le dimanche avec The Posterz et Dead Obies.

Plusieurs surprises restent encore à dévoiler alors rester à l’affut des nouvelles sur les réseaux sociaux.

Vous pouvez vous procurer les passeports au coût de 50$ ou les soirs séparément (25$ sauf le dimanche à 15$) sur sur le site de la Fée-AT.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.