Paramount Pictures, via leurs comptes Facebook et Twitter, nous ont appris qu’ils avaient trouvé le directeur pour le prochain Mission: Impossible.

mission_impossible_3_images_explo_2Via un communiqué officiel du studio, nous avons appris que Christopher McQuarrie (Jack Reacher) allait diriger le prochain opus mettant en vedette Tom Cruise, qui reprendra son rôle de Ethan Hunt. Le film sera produit en étroite collaboration entre Tom Cruise Production, Paramount, Bad Robot (JJ Abrams) ainsi que Skydance Production.

L’acteur de 51 ans a déclaré qu’il avait hâte de réunir McQuarrie et la série des Mission: Impossible, lui qui a travaillé avec Tom Cruise sur le film Jack Reacher. « J’ai commencé à produire la série avec comme but d’avoir un différent directeur à chaque film, avec sa propre vision. Chris est un excellent directeur qui sait comment mettre en haleine l’audience avec de l’action comme ils s’y attendent dans la série des Mission: Impossible ».

Mission: Impossible – Ghost Protocol, le 4ème opus de la franchise, a gagné près de 700 millions de dollars à travers le monde et est devenu plus grand succès cinématographique de Tom Cruise à ce jour. Sera t’il dépassé cet exploit? Seul le temps nous le dira.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.