Un jeu de mots très approprié pour la 38e édition du Salon du livre de l’Abitibi-Témiscamingue puisque ce dernier se déroulera à Amos coïncidant ainsi avec le 100e de la ville.

fanny-britt2_credit-julie-perreaultDu 22 au 25 mai, Amos aura l’honneur de recevoir la 38e édition du Salon du livre de l’Abitibi-Témiscamingue. Très peu d’information circule pour le moment sur les artistes invités par contre, ce sera à Fanny Britt, Amossoise d’origine, que reviendra l’honneur de présider le salon.

Auteure et traductrice, Fanny Britt a près d’une quinzaine de traductions britanniques, irlandaises, américaines et canadiennes-anglaises. Elle a sa propre série, Félicien, distribué à la courte échelle, collabore aussi à l’émission jeunesse Tactik sur les ondes de Télé-Québec et scénarise en ce moment son premier long métrage.

Peu d’informations circulent quant aux artistes et exposants invités, mais je peux d’ores et déjà vous dire que Max Carignan (Sentinum) et qu’India Desjardins (Aurélie Laflamme, La Célibataire) seront de cette édition.

Si vous souhaitez offrir vos services pour cette édition, vous pouvez télécharger le formulaire sur cette page

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.