Les Grandes Gueules s’animent! est la toute nouvelle série animée que Télétoon la nuit proposera en septembre. Attention, cette émission s’adresse seulement aux adultes!

Les Grandes Gueules (José Gaudet, Mario Tessier et Richard Turcotte) sont à la barre d’une série animée complètement déjantée qui sera diffusée à partir du 2 septembre à 22h. Dans cette série de 26 épisodes (30 minutes), Les Grandes Gueules retrouvent leurs complices qui ont fait le succès de la célèbre émission de radio. Il y aura Jocelyne Top Model, Rona, Enrique, Claire Voyante, Pol Poirier, Anne-France Beauwasher, Jacques Demers et plusieurs autres. Dans Les Grandes Gueules s’animent!, c’est l’occasion de vivre une nouvelle expérience des Grandes Gueules avec de nouvelles aventures originales et du matériel exclusif. Quelques idées sont tirées des meilleurs sketchs radio qu’ils ont faits durant les 20 dernières années.

Les Grandes Gueules s’animent! est produit par le studio montréalais Oasis Animation. C’est réalisé par Benoit Godbout et c’est produit par Jacques Bilodeau et Diane Dallaire.

« C’est génial de voir enfin arriver notre nouveau bébé sur les ondes de Télétoon la nuit! Nous planchons sur ce projet depuis longtemps avec l’équipe créative d’Oasis Animation et Télétoon. Avec ce concept, on peut amener nos personnages encore plus loin parce qu’il n’y a pas de limites en animation et ça met en images l’ambiance « live » électrisante qu’il y a en studio »

Les Grandes Gueules

La série Les Grandes Gueules s’animent! sera aussi présentée en anglais sur Télétoon la nuit. Ça se nomme Two nuts and a Richard! Par contre, la version anglaise sera diffusée à partir du mois d’octobre au Canada anglais. Cette production originale sera adaptée entièrement pour le public anglophone. Que ce soit les gags ou encore tout ce qui est écrit (décors et textes), tout a été adapté. Donc, une blague avec une référence très québécoise se transformera en un gag qui pourra être compris à l’international (un peu comme Les Simpsons).

En plus de la série animée, il a du contenu exclusif et un jeu interactif sur le web! Les téléspectateurs sont invités à visiter le tout nouveau site web de Télétoon la nuit. Sur ce site revampé, tous les épisodes seront accessibles après leur diffusion en onde. De plus, il y aura des capsules vidéo comprenant du matériel bonus. Pour ce qui est du jeu interactif, les joueurs pourront jouer une aventure mettant en vedette six des personnages des Grandes Gueules, dont Rona et Claire Voyante. Ce jeu sera multiplateforme, donc, vous pouvez y jouer sur le web, sur mobile et sur tablette (Android et iOS)!

Les Grandes Gueules s’animent! arrive à Télétoon la nuit à partir du 2 septembre! Seulement pour adultes avertis!

 

Pour plus d’informations sur la série animée Les Grandes Gueules s’animent!, vous pouvez lire mes autres articles (Découverte et Entrevue) ou encore visiter le site web de Télétoon la nuit.

 

Source : Communiqué de presse de TélétoonLes Grandes Gueules s'animent - 01

Laisser un commentaire