Microïds, le côté jeux d’aventure d’Anuman Interactive, nous présente une toute nouvelle franchise d’aventure et d’enquêtes : Dream Chamber.

Dream Chamber est un jeu de style pointez et cliquez à la troisième personne et offre des dialogues savoureux, de la collecte, combinaison et utilisation d’objets et confronte les joueurs à de nombreux casse-tête dans une ambiance des années 30.

Charlie, riche héritier, aime bien jouer au détective et cette fois-ci, ce sera personnel : sa petite amie est victime d’un vol de bijoux. Il enfilera donc son imperméable et son couvre-chef à la recherche des coupables.

Il sera possible à Charlie de revisiter des scènes pendant son sommeil et y collecter des informations cachées dans son subconscient.

« L’univers rétro et le ton décalé de “Dream Chamber” en font un titre unique dans le catalogue déjà riche en jeux d’aventure majeurs de Microïds. Charlie devrait rapidement rejoindre le podium des héros les plus appréciés des admirateurs du genre. » — Elliot Grassiano, VP de la business unit Microïds.

dreamchamber-screen1

Disponible sur PC, Mac et iPad en cinq langues (français, anglais, espagnol, italien et allemand) Dream Chamber sera disponible dès le 24 octobre.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.