Hier nous apprenions qu’OnLive mettait à pied tout ses employés mais qu’il ne fermait pas ses portes.

Quelques heures plus tard, OnLive annonce le rachat des actifs par une compagnie nouvellement créée et que les services de OnLive Game et Desktop ainsi que les appareils OnLive continuerait d’être supportés.

« Nous pouvons maintenant confirmer que les actifs d’OnLive, Inc. ont été acquis par une société nouvellement créée, que celle-ci est soutenue par des fonds substantiels, et qu’elle poursuivra les opérations des services OnLive Game et Desktop, ainsi que la maintenance de toutes les applications et appareils d’OnLive, ainsi que ses partenariats dans le jeu, la productivité, et l’entreprise. La nouvelle société a embauché une large part des équipes d’OnLive, Inc. sur tous ses départements, et compte continuer d’embaucher un nombre substantiel de personnes, y compris des employés d’OnLive supplémentaires. Tous les produits et services précédemment annoncés continueront, y compris ceux en cours d’élaboration, et il n’y a aucune interruption prévue des services d’OnLive. Nous nous excusons de n’avoir pu commenter sur cette transaction jusqu’à ce qu’elle soit effective, ce qui a limité la communication sur les affaires d’OnLive. Maintenant que c’est chose faite, nous pouvons faire ce communiqué. » – Steve Perlman

Le fondateur et CEO confirmait aussi qu’une partie des employés seraient réengagé et que de nouveaux postes seraient disponible. Ce branle-bas de combat serait pour éviter des problèmes avec les créanciers.

Source : JournalDuGeek.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.