Investigation, la nouvelle chaîne spécialisé de Canal D, aura quatre nouvelles séries à nous présenter dès le 14 mars. La piste du sang, Pourquoi j’ai épousé ce c…, Suspens et Amour fatal seront à l’honneur.

investigation

Lancée il y a à peine trois mois, Investigation s’offre déjà du nouveau contenu. Quatre nouvelles séries seront ajoutées à la programmation :

La piste de sang : Cette série documentaire mettra en lumière les enquêtes qui ont été résolus grâce à la science médicolégale. Nous y verrons le travail des enquêteurs et les processus complexes de la résolution d’un crime. Le premier épisode sera diffusé le vendredi 14 mars à 22 h.

Pourquoi j’ai épousé ce c… : Cette série documentaire relatera les histoires d’amour qui ont mal tournées en nous présentant ceux qui ont cru au véritable amour mais qui se sont finalement réveillés au côté d’un imposteur une fois les vœux de mariage prononcés. Le premier épisode sera diffusé le samedi 15 mars à 19 h.

Suspens : Comment des criminels peuvent-ils échapper à justice? Suspens nous présentera des cas français qui ont troublé l’opinion publique pendant des mois et même des années. Chaque épisode nous fera revivre le déroulement des crimes via des reconstitutions, des archives et des témoignages. Le premier épisode sera diffusé le lundi 17 mars à 19 h.

Amour Fatal : Le coup de foudre dès la première rencontre? Amour fatal relatera l’histoire de tourtereaux qui tombent amoureux instantanément mais que leur relation tourne vite au cauchemar. Le premier épisode sera diffusé le jeudi 20 mars à 19h.

Source : Bell Media

Laisser un commentaire