Après Nintendo, il y a deux semaines, et sa 2DS voici maintenant que Sony annonce une nouvelle console de salon d’entrée de gamme, la PS Vita TV, ainsi qu’une nouvelle PS Vita.

La PS Vita TV serait un petit boitier blanc que l’on peut transporter partout et qui se branche directement à la télé. Ce sera les mêmes contrôleurs que les traditionnels (l’article ne précise pas si c’est seulement PS3, PS4 ou les deux) et se basera sur le même système d’exploitation que la PS Vita.

C’est quelque 1300 titres qui seront disponibles sur cette console et elle serait proposée à un prix d’environ 100 $ (10 000 yens) et sera lancée sur le nouveau continent en fin d’année et au Japon en février 2014.

740857-ps-vita-tv-nouveau-concept

Quant à la nouvelle PS Vita, elle sera plus mince et plus légère et son autonomie sera aussi améliorée. Elle disposera d’une mémoire de stockage de 1 Go et un port micro-USB. La sortie de cette dernière est prévue pour le 10 octobre au Japon et serait vendue à environ 200 $ (20 000 yens), mais n’a pas de date pour l’Amérique du Nord.

Nous aurons surement plus de détails durant le Tokyo Game Show qui se déroulera les 19,20 et 21 septembre 2013.

Source: La Presse.ca

Laisser un commentaire