Hier, le 24 mai, le jeu Donkey Kong Country Returns 3D sortait sur la console Nintendo 3DS. Cette version est basée sur le jeu Wii (21 novembre 2010) et elle comprend un nouveau mode, des niveaux additionnels et de nouveaux graphiques 3D. Comme dans le titre original, vous pourrez découvrir des environnements luxuriants et colorés, changer de niveau entre l’avant-plan et l’arrière-plan, bref revivre l’aventure de DKC Returns avec plein d’améliorations.

3DS_DKCR3D_image1

 «Même si vous avez joué au jeu original, Donkey Kong Country Returns 3Dest optimisé pour le jeu portatif et comprend de nouvelles options et de nouveaux niveaux», déclare Ron Bertram, le vice-président et directeur général de Nintendo du Canada. «Les nouveaux graphiques 3D vibrent à l’écran et ajoutent encore plus de profondeur aux environnements superposés ».

Le jeu a été optimisé pour votre console portale préférée. Il y a le mode  «Nouvelle version» qui a été ajouté. Ce mode donne accès à de nouveaux objets et de nouvelles fonctions comme les «Tonneaux DK» portatifs qui donnent au joueur la chance de récupérer Diddy Kong à n’importe quel moment, les «Ballons verts» qui empêchent le joueur de bomber dans les trous et les «Anti-chocs» qui rendent le joueur invincible temporairement. Le joueur peut aussi jouer à la «Version originale» telle que proposée dans le jeu sur Wii.

3DS_DKCR3D_image2

DKCR3D comprend huit nouveaux niveaux exclusifs à la version 3DS, pour y accéder, le joueur devra compléter le jeu principal. Le titre comprend aussi un mode à deux joueurs, cependant il faut que chaque joueur possède une copie du jeu.

Pour plus d’informations concernant Donkey Kong Country Returns 3D, visitez le site http://donkeykong.nintendo.com/.

Source: Communiqué de presse de Nintendo Canada

Laisser un commentaire