Warner nous fait part de quelques nouvelles dates de sorties musicales.

The fault in our starsThe Fault In Our Stars: Music From The Motion Picture

  1. All Of The Stars – Ed Sheeran
  2. Simple As This – Jake Bugg
  3. Let Me In – Grouplove
  4. Best Shot – Birdy & Jaymes
  5. Young
  6. All I Want – Kodaline
  7. Long Way Down – Tom Odell
  8. Boom Clap – Charli XCX
  9. While I’m Alive – STRFKR
  10. Oblivion – Indians
  11. Strange Things WIll Happen –
  12. The Radio Dept.
  13. Bomfallarella – Afasi & Filthy
  14. Without Words – Ray
  15. LaMontagne
  16. Not About Angels – Birdy
  17. No One Ever Loved – Lykke Li
  18. Wait – M83
  19. Tee Shirt (Bonus Track) – Birdy

 

  • Date de sortie : 19 mai 2014
  • Genre : piste sonore
  • Disponibilité : disque compact

The Fault In Our Stars: Music From The Motion Picture est le compagnon musical au drame très attendu de la 20th Century Fox. La bande sonore regroupe du nouveau matériel de certains des artistes les plus fascinants du Groupe Atlantic Records, parmi eux Ed Sheeran, Charli XCX, Grouplove, Lykke Li, et Birdy, qui contribuent à trois titres dont un duo spécial avec l’artiste Jaymes Young. Comme si cela ne suffisait pas, l’album propose une sélection de chansons de ces étoiles montantes comme M83, Tom Odell, Jake Bugg, Kodaline, et STRFKR, entre autres. Primé aux Grammy ®, le producteur de la bande sonore Kevin Weaver (Boardwalk Empire, True Blood – Volumes 1 & 2) et le superviseur de la musique Season Kent (The Fighter, Entourage, Need for Speed​​) ont servi les producteurs de la bande sonore.

Conor Oberst - Upside down mountainConor Oberst – Upside down mountain

  1. Time Forgot
  2. Zigzagging Toward the Light
  3. Hundreds of Ways
  4. Artifact #1
  5. Lonely at the Top
  6. Enola Gay
  7. Double Life
  8. Kick
  9. Night at Lake Unknown
  10. You Are Your Mother’s Child
  11. Governor’s Ball
  12. Desert Island Questionnaire
  13. Common Knowledge

 

  • Date de sortie : 19 mai 2014
  • Genre : rock
  • Disponibilité : disque compact, coffret 2 disques vinyle et 1 disque compact

Le premier album du chanteur-compositeur-interprète Conor Oberst pour Nonesuch Records , Upside Down de montagne , est, comme son titre l’indique, une étude de contrastes , un regard vers le ciel et un aperçu de l’abîme . « Il y a une certaine solitude à cet album », admet Oberst , et des thèmes de solitude , de dislocation , et à plusieurs reprise de regret. Pourtant, sa décision était loin d’être solitaire, Oberst a réuni d’anciens amis et des nouveaux pour l’enregistrement , y compris le producteur Jonathan Wilson , l’ingénieur Andy LeMaster , le bassiste Macey Taylor , le multi-instrumentiste Blake Mills et le chanteur suédois folk-rock de First Aid Kit . Sur les ballades feutrées comme « Double vie » et « Artefact # 1 , » l’instrumentation est souvent dépouillé de voix, de guitare, de clavier fantomatique. Un grain de la guitare électrique à la fin de « Zigzagging Toward the Light » enchaîne des remaniements de Johnny Cash sur « Hundreds of Ways. » La chaleur globale des humeurs sonores et le dépouillement des histoires racontée par Oberst rend ses paroles soigneusement détaillées avec une intimité facile, la croche encore jeune dans sa voix poignante soulignant les mots désabusées, décidément matures.

The Flaming Lips - 7 skies H3The Flaming Lips – 7 skies H3

  1. 7 Skies H3 (Can’t Shut Off My Head)
  2. Meepy Morp
  3. Battling Voices From Beyond
  4. In A Dream
  5. Metamorphosis
  6. Requiem
  7. Meepy Morp (Reprise)
  8. Riot In My Brain!!
  9. 7 Skies H3 (Main Theme)
  10. Can’t Let It Go

 

  • Date de sortie : 19 mai 2014
  • Genre : rock
  • Disponibilité : disque compact

The Flaming Lips est un groupe de rock américain formé à Oklahoma City, Oklahoma en 1983. Instrumental, leur son contient de luxuriants, multi-couches, arrangements de rock psychédélique, mais lyriquement leurs compositions montrent des éléments de space rock, y compris la chanson inhabituelle et album titres tels comme « What Is the Light? » Ils sont également reconnus pour leurs spectacles élaborés, qui comportent des costumes, des ballons, des marionnettes, des projections vidéo, des configurations d’éclairage de scène complexes, des mains géantes, de grandes quantités de confettis, et leur signature : un ballon du chanteur Wayne Coyne de taille humaine , qui traverse l’auditoire. En 2002, le magazine Q a nommé The Flaming Lips un des « 50 groupes à visiter avant de mourir. »

Source : Warner

Laisser un commentaire