Mathieu Cyr revient cet automne avec son bloc de programmation Slaque la cravate avec Mat. Dès jeudi 5 septembre à 21h (HE), Mat enflammera vos soirées durant les nouvelles saisons de Les Simpson et American Dad et la nouvelle série Robot Chicken. Mat ajoute une touche d’humour et d’absurdité dans vos soirées.

Les jeudis soirs, c’est un rendez-vous à ne pas manquer pour les amateurs de séries animées absurdes et déjantés qui se moquent le la culture populaire. Cet automne, TÉLÉTOON la nuit vous propose la vingt-quatrième saison de Les Simpson à 21h (HE), la sixième saison d’American Dad à 21h30 (HE), les épisodes les plus récents de Family Guy à 22h (HE) et finalement Robot Chicken à 22h30 (HE).

«Slaque la cravate cet automne va être complètement fou! Pas juste parce qu’après trois saisons, je sais enfin où est la caméra dans le studio, mais surtout parce que Robot Chicken s’ajoute à la programmation de TÉLÉTOON la nuit», a déclaré Mathieu Cyr, animateur de Slaque la cravate avec Mat à TÉLÉTOON la nuit. «Je suis de retour avec un humour un peu plus grinçant, peut-être dérangeant, mais toujours drôle. Bref, exactement comme dans les émissions présentées à TÉLÉTOON la nuit.»

De plus, TÉLÉTOON la nuit diffusera en primeur avec le Comiccon de Montréal comme partenaire l’épisode Robot Chicken Star Wars Special. Cette présentation spéciale aura lieu le samedi 14 septembre à 16h30 (HE).

Les téléspectateurs peuvent interagir avec Mat durant son bloc de programmation. Il suffit d’aller de se joindre à la conversation sur Twitter (@teletoonlanuit) ou sur Facebook (Facebook.com/TELETOONlanuit). Les meilleures interactions seront affichées sur les ondes de TÉLÉTOON entre 21h et 23h (HE) les jeudis soirs.

Pour plus d’information, des jeux en ligne et des concours, visitez :
www.teletoonlanuit.com, @TELETOONlanuit et facebook.com/TELETOONlanuit.

 Source: Communiqué de TÉLÉTOON

Laisser un commentaire