Vous êtes plusieurs à attendre Watch_Dogs, le prochain jeu d’Ubisoft qui se déroule dans un univers futuriste où la technologie est devenue omniprésente et où tout peut être piraté à bon comme à mauvais escient. 

Mise à jour: Amazon a confirmé qu’il livrerait la console de salon PS4 pour ceux qui ont commandé l’ensemble avec le jeu Watch_Dogs. Espérons que les autres distributeurs offriront le même service. (Source: Polygon.com)

Malheureusement, Ubisoft annonçait aujourd’hui qu’il devait retarder la sortie du jeu pour le printemps 2014.

Voici ce que les développeurs avaient à dire :

« Depuis le début, notre ambition avec Watch_Dogs est de développer un jeu qui incarne notre vision de l’expérience de jeu nouvelle-génération. C’est dans cette optique que nous avons pris la décision difficile de décaler le lancement de Watch_Dogs au printemps 2014.

Vous vous demandez certainement “pourquoi” et “pourquoi maintenant”. Nous avons hésité sur la meilleure décision à prendre, mais depuis le début nous avons choisi de ne jamais sacrifier la qualité de ce jeu. À l’approche du lancement, lorsque toutes les pièces du puzzle s’assemblaient, il nous est apparu évident que nous avions besoin de plus de temps pour peaufiner et sublimer chaque détail afin de vous offrir une expérience de jeu mémorable et exceptionnelle.

Nous voudrions profiter de ce message pour vous remercier. Nous apprécions sincèrement votre engouement pour le jeu, sur le web, lors des salons, des conférences de presse et autres occasions que nous avons d’interagir avec vous. Votre passion est un vrai moteur pour nous! Nous avons hâte de vous retrouver à Chicago le printemps prochain. Nous sommes confiants que vous aimerez Watch_Dogs autant que nous aimons le développer. »

Donc vous devrez attendre encore quelque peu pour pouvoir pirater un monde de type bac à sable, mais si c’est pour que le jeu ait un niveau de qualité acceptable alors ça ne me dérange aucunement.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.