Pendant 90 secondes, j’ai arrêté de respirer, je suis retombé en enfance et comme on dit en bon français, j’ai eu un « nerdgasm » : Albator sera de retour sur nos écrans dans un format long métrage.

Comme presque tous les hommes de mon âge (mi-trentaine), Albator fut l’un de mes dessins animés préférés de mon enfance. Et il y a quelque temps déjà que j’ai ouï dire qu’un film était en développement, mais aujourd’hui, nous avons la date de sortie : le 25 décembre 2013. Oui oui, pour Noël!!

Mais cette date de sortie est pour le vieux continent, alors je ne peux vous confirmer que ce sera le cas pour l’Amérique du Nord.

Ce long métrage sera développé par Toei Animation (Candy, Calimero, Dragon Ball Z, Transformer, les scènes ajoutées de la version rematricée de Chrono Trigger, et j’en passe), qui est aussi à l’origine de la série animée, donc nul doute qu’elle sera respectée.

Source : Premiere.fr via Éric Séguin

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.