Alors que leur jeu Gods vs Humans a atteint la 12e place dans le classement des téléchargements aux États-Unis, Anuman Interactive annonce la venu de nouveaux jeux sur la plateforme iOS et une édition « gold » pour le jeu Euro Truck simulator 2 ainsi qu’une extension.

Le 10 septembre dernier, la société française a annoncé que son jeu Euro Truck simulator 2 aurait une version « gold » incluant tous les contenus disponibles depuis sa sortie le 19 octobre 2012 et aussi une extension, « Going East! », qui sera disponible d’ici la fin septembre.

Euro Truck simulator 2 est un jeu de gestion/simulation où le joueur incarne un chauffeur de poids lourds et où il doit gérer sa compagnie de transport. Sorti en fin d’année dernière, le jeu a eu un excellent succès en vendant plus de 75 000 copies et est un « leader » dans ce genre de jeu. Cet ensemble « gold » mettra l’accent sur l’Europe de l’Est et inclura trois nouveaux pays : la Pologne, la Slovaquie et la Hongrie.

 

corpoillustrGods vs Humans a été lancé pour la première fois en 2010 sur la console Wii de Nintendo. Lancé sur iPad depuis peu, le jeu s’est retrouvé à la 12e place du palmarès américain des jeux téléchargés, et ce, moins d’une semaine après son lancement.

Pour cette nouvelle version, qui sera bientôt disponible sur iPhone et Android, ils ont remanié le tutoriel, simplifié et remanié l’interface pour permettre une expérience de jeu plus progressive. Il comprend aussi de nouveaux modes de jeux dont un mode « Challenge ».

Gods Vs HumansGods vs Humans – Protect your kingdom est disponible sur le AppStore (iPad) pour 1,99$

 

 

image-microidsMicroïds, la filiale des jeux d’aventure de Anuman Interactive, a porté sur iOS les gros titres de la société sur iOS (Syberia, Dracula, l’Amerzone et Atlantis) au début de l’année 2010. Trois ans plus tard, il récidive en s’attaquant à la plateforme Android.

Avec plus d’un million cinq cent mille téléchargements, on peut dire que c’est mission réussie pour le retour de Microïds. Réadaptant la jouabilité pour ce nouveau type de console, il annonce que ces jeux seront maintenant aussi disponibles sur Android et que ce sera la franchise des Dracula qui arrivera la première au rythme d’un jeu par semaine. Tous les jeux seront disponibles sur Google Play ainsi que sur l’Amazon Store, et ce très rapidement. Le vice-président de Microïds, Elliot Grassiano, en profite aussi pour annoncer que les prochains jeux du studio seront aussi disponibles sur Android, y compris le très attendu Syberia 3.

Le premier volet de la série des Dracula, Resurrection, est disponible sur Google Play à 2.99 $

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.