Hey, c’est San Diego Comiccon!!!

Une bande-annonce pour le prochain film dans l’univers DC Comics, Batman v Superman : Dawn of Justice, a été dévoilé. Dans cette vidéo, on peut y voir beaucoup de choses sans trop que l’histoire soit révélée. Batman et Superman s’affronteront! (OK, c’était assez évident avec le titre du film.) Ce film fait suite à Man of Steel, ce qui veut dire que l’on retrouvera quelques acteurs qui étaient dans le film précédent, dont Henry Cavill (Superman), Amy Adams (Lois Lane), Diane Lane (Martha Kent) et Laurence Fishburne (Perry White). Ah oui, encore une fois, la ville va se faire détruire. Ça doit coûter cher à reconstruire.

On peut y voir Ben Affleck en tant que Batman et Gal Cavill qui interprétera Wonder Woman. Dans cette bande-annonce, on voit encore une fois la mort des parents de Bruce Wayne. J’espère que ça n’occupera pas trop le film, les spectateurs commencent à la connaître son histoire. Alors, voici la bande-annonce :

Est-ce que c’est seulement moi, mais après 3-4 visionnements, je n’ai toujours pas plus hâte au film? Mais bien sûr, je vais quand même aller le voir au cinéma, par curiosité. Je n’ai pas de grandes attentes vu que c’est scénarisé par David S. Goyer qui a fait le scénario de Man of Steel (que je n’avais pas aimé).

Et vous, qu’est-ce que vous avez pensé de cette bande-annonce?

Laisser un commentaire