Oh ! La nouvelle bande-annonce de Batman v Superman: Dawn of Justice !

 

Cette seconde bande-annonce est parue hier soir, et je n’ai pas eu le temps de la voir à ce moment, mais depuis ce matin, j’ai vu plusieurs messages sur les réseaux sociaux. Certains semblent capoter, d’autres la détestent.

Au début de la semaine, il y a eu un premier aperçu qui annonçait la sortie de cette seconde bande-annonce. Quand je l’ai vu, ça a piqué mon attention et je me suis dit que peut-être le film sera intéressant finalement.

CEPENDANT, en regardant cette nouvelle bande-annonce de Batman v Superman: Dawn of Justice, ça m’enlève le goût de voir le film. Le festival des reflets dans la lentille (lens flare) et de la destruction est de retour (comme dans Man of Steel qui était un mauvais film).

On dirait que tout le budget du film va être mis dans les effets spéciaux pour épater la galerie et nous faire oublier que le scénario sera mauvais.

Il y a seulement l’arrivée (à la fin) de Wonder Woman qui me fait dire « WOW », mais sans plus. Je vais surement laisser la chance au courant, mais je n’ai pas grand espoir pour ce film.

Je crois que la meilleure réaction que j’ai vue, c’est celle de Benoit des Mystérieux étonnants (c’est un peu la même réaction que j’ai).

12299288_10156237784270366_6071825141256509934_n

Laisser un commentaire