Hey, c’était San Diego Comiccon la fin de semaine dernière.

Lors de la conférence de Heroes Reborn, une bande-annonce plus complète a été révélée et plus de détails ont été annoncés.

Heroes Reborn sera une série en 13 épisodes et plusieurs anciens personnages seront de retour. Cette nouvelle série se déroule un an après l’attaque terroriste à Odessa au Texas. Les personnes ayant des capacités surnaturelles doivent maintenant se cacher. Heroes Reborn revient à la prémisse de base de la série, c’est-à-dire que des gens découvrent leur pouvoir.

Distribution : Greg Grunberg, Jack Coleman, Zachary Levi, Robbie Kay, Kiki Sukezane, Ryan Guzman, Gatlin Green, Henry Zebrowski, Judith Shekoni, Danika Yarosh et Rya Kihlstedt.

Par la même occasion, il y aura deux jeux vidéo, un sur mobile et l’autre sur PC et console. L’un s’appelle Heroes Reborn : Gemini et l’autre s’appelle Heroes Reborn : Enigma. Il y aura aussi six romans électroniques qui expliqueront l’origine des personnages de Heroes Reborn.

 

Avez-vous hâte à Heroes Reborn? Et trouvez-vous que l’univers s’étend trop sur divers média?

 

Source : Comicbook Resources

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.