Overwatch qui a été annoncé lors du BlizzCon est le tout nouveau jeu développé par Blizzard Entertainment. C’est un jeu de tir multijoueur à la première personne. En équipe de six, les joueurs devront combattre l’équipe adverse dans des modes comme Payload (transporter quelque chose d’un point A au point B) ou Point Capture (capturer des zones).

Dans des univers riches et diversifiés, le joueur pourra incarner l’un des douze personnages (peut-être qu’il y en aura plus). Chaque personnage a ses forces et ses faiblesses. Il y a quatre grandes classes de personnages (offense, défense, tank, support).

Le jeu n’a pas encore de date de sortie, mais un bêta est prévu en 2015. Allez sur le site de Battle.Net pour vous inscrire.

 

 

En regardant la vidéo de la bande-annonce cinématique, je me demande pourquoi Blizzard ne se lance pas dans la production de film d’animation 3D à la Pixar ou Disney. C’est incroyable ce qu’ils font.

L’univers d’Overwatch semble fantastique et très diversifié. Le design des niveaux et des personnages est incroyable. J’ai vraiment d’en voir plus sur ce jeu. À suivre!

 

Site web

lineup-wide.1z8E7

Source: Blogue du BlizzCon

Laisser un commentaire