Star Wars Rebels est la série qui a remplacé Star Wars The Clone Wars après que Disney ait racheté LucasFilms. La série d’animation est présentement à sa deuxième saison et la seconde partie va commencer dans quelques jours (20 janvier sur Disney XD).

Avec la suite de la saison, Star Wars Rebels ne fait pas qu’un lien entre les films Revenge of the Sith et A New Hope, la série fera un lien avec le dernier film de la franchise, The Force Awakens.

Le personnage principal, Ezra Bridger, qui est un jeune apprenti Jedi, se retrouvera avec un sabre laser semblable à celui que Rylo Ren possède dans The Force Awakens. Cependant, celui que Ezra possède est vert.

Il m’est difficile d’analyser cette bande-annonce puisque Star Wars Rebels est une série qui se retrouve dans ma liste des séries télévisées à voir prochainement. Mais par manque de temps et d’argent, je n’ai toujours pas écouté cette série. Par contre, cette bande-annonce me donne encore plus envie de découvrir la série. Dans cette série (surtout la seconde saison), plusieurs personnages connus de la franchise arrivent dans la série (la princesse Leia, Ahsoka Tano, etc.)

Laisser un commentaire