Montréal, 1er décembre 2017 – Depuis le 22 avril 2013, la Zone TechnoCulturelle vous offre un contenu hebdomadaire sur la culture en général. Après près de 4 ans et 8 mois, c’est maintenant le temps de tirer « su’a plug » et de mettre fin à ce projet qui me tient cher.

C’est avec un gros pincement au cœur que j’écris ces lignes. Mais, il faut se rendre à l’évidence… C’est très dur de maintenir un projet en solo. Oui, d’autres collaborateurs ont participé plus activement au cours des années. Depuis le départ de Steve, fondateur du projet avec moi, ce n’est plus la même chose. J’aimerais le remercier d’avoir partagé avec moi ce beau projet pendant tout ce temps. À tous ceux qui ont participé au projet de la Zone TechnoCulturelle et qui nous ont lu régulièrement, MERCI! MERCI! MERCI!

La Zone TechnoCulturelle en quelques chiffres :

Ce n’est qu’un renouveau pour moi

Eh oui, je me joins à l’équipe de Geeks and Com’ en tant que rédacteur en chef de la section « Culture Geek ». Ça fait moment que cette idée a été plantée en moi. Néanmoins, ça a pris plus d’un an avant qu’un petit germe commence à éclore dans ma tête.

Avec Geeks and Com’, c’est beaucoup de nouveaux défis à relever!

Alors, suivez-moi sur geeksandcom.com et sur tous leurs réseaux sociaux!

À bientôt!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.