The Baytown Outlaws raconte l’histoire de trois frères, « tueurs à gages » engagé par Celeste (Eva Longoria) pour aller chercher son filleul que Carlos (Billy Bob Thornton), son ex, garde précieusement en attendant ses 18 ans pour toucher l’héritage que ses parents lègueront à leurs tuteurs.

banniereCommanditaire-MagMusic

Nous sommes plongé dès le début dans le ton qu’aura le film : des tueries et de l’humour. La devise du film n’est pas « Il n’y a pas de fête tant que les fusils ne sont pas sortis » pour rien.

Ce qui devait être une « cueillette » facile, se transforme en une bataille royale du sud : Après avoir récupéré Rob, Carlos ayant survécu, est prêt à tout pour le récupérer. Il envoi donc ses meilleurs mercenaires tout à tour puisque que le trio réussi toujours à s’en sortir.

Pour écouter se film il faut vraiment mettre notre cerveau à « off ». Nous en apprenons d’avantage sur les personnages tout au long du film et il n’y a aucune longueur dans le film (98 minutes). Il n’y a pas beaucoup d’effets spécieux puisque le film est surtout concentré sur les fusillades qui sont assez bien réussi. Outre l’histoire un peu légère, les noms de Billy Bob Thorton et Eva Longoria sont plus utilisé comme promotion pour le film que pour leur présence car ils ne sont que des personnages secondaires même si la « guerre » principale est entre ses deux ex conjoints.

Le film vaut la peine d’être vu mais peut-être une location par contre.

Laisser un commentaire