Nouveau dans le paysage québécois, Les Éditions Héros sont une petite maison d’édition qui va bientôt publier des bandes dessinées en français. Pour commencer, Les Éditions Héros ont déjà une entente de collaboration avec l’éditeur américain Valiant Comics qui publie des titres comme The Valiant, Bloodshot, Archer & Armstrong, etc. L’éditeur a de belles ambitions, c’est-à-dire de « confirmer que lire des comics en français au Québec [est] dans le domaine du possible ».

Dans quelques semaines, en avril, Les Éditions Héros sortiront le premier numéro de The Valiant. Mais vous pouvez déjà lire un premier titre chez Les Éditions Héros, c’est le premier numéro de Divinity qui est disponible en version numérique. Dans quelques semaines, l’éditeur publiera Bloodshot Reborn. Plusieurs titres de Valient Comics seront accessibles en français en version numérique comme Bloodshot, Archer & Armstrong, X-O Manowar, Harbinger et Shadowman.

Les Éditions Héros voient déjà grand. Ils prévoient d’agrandir leur catalogue d’ici la fin de l’année avec les séries Escape From The Dead de Grindhouse Comics et Dead Reckoning : Contagion.

 

Quelques titres en version numérique :

Un aperçu des Éditions Héros :

 

The Valiant #1 sera en kiosque à partir du 21 avril prochain. Le lancement aura lieu le 16 avril au Fantasticon. Bonne lecture…

 

Pour plus d’information, veuillez visiter le site web de l’éditeur et leur page Facebook.

http://www.editionsheros.com/

https://www.facebook.com/Éditionshéroscom-1620687091525012

Laisser un commentaire