Aujourd’hui, je vous présente mes coups de cœur des sorties K-Pop de la semaine qui sont sortis du 1er au 7 octobre 2017. Alors, voici mon top 1 de la semaine et les mentions spéciales à découvrir.

La semaine dernière n’a pas été riche en nouveautés puisque c’était le Chuseok, l’équivalent de Thanksgiving pour la Corée du Sud (traduit littéralement par la veille de l’automne). Pour eux, la célébration se fait pendant plusieurs jours et c’était du 3 au 5 octobre.

 

Mon top 1 se compose de :

Twice – One More Time – 1st Japanese Single

On s’éloigne un peu de la K-Pop pour se déplacer au Japon avec le premier simple japonais de Twice. One More Time est la première vraie chanson dédiée au marché japonais. Deux mois auparavant, le groupe avait sorti #Twice qui était une compilation de leurs chansons en versions japonaises.

One More Time est vraiment une chanson entrainante et remplie d’énergie. Par contre, je le trouve un peu moins accrocheur que Cheer Up ou TT que je ne me tanne pas d’écouter régulièrement. Peut-être qu’à force d’écouter cette chanson, je vais être vraiment accro.

Aussi à découvrir :

Laisser un commentaire