La K-Pop est un style de musique de plus en plus populaire. La K-Pop, alias Korean Pop Music (originaire de la Corée du Sud), est écouté partout à travers le monde et elle gagne en popularité de semaine en semaine. C’est pour ça que le site web Billboard publie chaque mois la liste des 10 vidéoclips de K-Pop les plus vus sur YouTube en Amérique et dans le monde durant le mois précédent.

La popularité de Girls’ Generation n’a pas de limite. Même si Taeyeon a fait son début solo, elle réussit à être au sommet des vidéoclips les plus vus du mois d’octobre. Ce n’est pas étonnant puisqu’elle propose une belle collaboration avec le rappeur Verbal Jint. Aussi, Taeyeon a tellement une belle voix que c’est certain qu’elle sera vous charmer.

Like OOH-AHH de Twice, c’est du gros bonbon à écouter. J’aurais cru qu’elles auraient pu atteindre la première place, mais la popularité de Taeyeon est trop grande pour Twice qui vient tout juste de débuter sur la scène musicale sud-coréenne.

IU et f(x) ont été deux autres bons comebacks pour le mois d’octobre, pas étonnant que les deux groupes se retrouvent dans les vidéos les plus vus. Même si IU a créée la controverse, son vidéoclip est très intéressant visuellement et très accrocheur.

 

La K-Pop dans l’Amérique :

  1. Taeyeon (태연)I feat. Verbal Jint
  2. Twice (트와이스)Like OOH-AHH (OOH-AHH하게)
  3. f(x) (에프엑스)4 Walls
  4. IU (아이유)Twenty-three (스물셋)
  5. Zion.T (자이언티)No Make Up (노메이크업)
  6. Ailee (에일리)Insane
  7. Kyuhyun (규현)A Million Pieces (밀리언조각)
  8. Oh My Girl (오마이걸) Closer
  9. Soyou (소유) x Brother Su (브라더수)You don’t know me (모르나봐)
  10. Code KunstParachute feat. Oh Hyuk & Dok2

 

La K-Pop dans le monde :

  1. Taeyeon (태연)I feat. Verbal Jint
  2. Twice (트와이스)Like OOH-AHH (OOH-AHH하게)
  3. IU (아이유)Twenty-three (스물셋)
  4. f(x) (에프엑스)4 Walls
  5. Zion.T (자이언티)No Make Up (노메이크업)
  6. Kyuhyun (규현)A Million Pieces (밀리언조각)
  7. Soyou (소유) x Brother Su (브라더수)You don’t know me (모르나봐)
  8. Ailee (에일리)Insane
  9. BTOB (비투비)Way Back Home (집으로 가는 길)
  10. Oh My Girl (오마이걸) Closer

 

Source : Billboard dans la section K-Town

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.