Si la semaine dernière était une semaine explosive en sortie musicale, la semaine du 11 au 17 septembre a été un peu plus tranquille. Il y a tout de même eu deux artistes qui ont attiré mon attention dont Nada qui a remporté une troisième chanson solo dans Unpretty Rapstar Vol. 3 et le groupe DIA qui rend hommage à Harry Potter et qui célèbre leur premier anniversaire de début. Alors, voici mon top 3 de la semaine et les mentions spéciales à découvrir.

 

Mon top 3 se compose de :

  • DIA (다이아)
    • The Love (더럽)
    • Mr. Potter (미스터포터)
  • Nada (나다) – Nothin feat. Swings (스윙스) – Unpretty Rapstar Vol. 3, Track #7

 

Chanson : The Love (더럽)

Chanson : Mr. Potter (미스터포터)
Artiste : DIA (다이아)
Date de sortie : 2016-09-12 & 2016-09-13
Album : Spell
Compagnie : MBK Entertainment

La première chanson, The Love, est une ballade où les membres du groupe célèbrent leur première année d’activité avec ce troisième mini album Spell. C’est aussi un moment pour remercier leurs fans.

La seconde chanson rend hommage à Harry Potter avec un univers aux couleurs bonbons et pastels. La vidéo mélange aussi l’univers d’Alice in Wonderland… un étrange choix de styles. Au moins, la chanson est vraiment bonne.

 

Chanson : Nothin feat. Swings (스윙스)
Artiste : Nada (나다)
Date de sortie : 2016-09-12
Album : Nada (나다) – Nothin feat. Swings (스윙스) – Unpretty Rapstar Vol. 3, Track #7
Compagnie : MNet

Nada du groupe WA$$UP deviant la rappeuse à remporter le plus de bague (chanson). Avec un total de 4 chansons, dont 2 solo et 1 en collaboration avec Jeon Soyeon, Nada réussit à montrer son plein potentiel de rappeuse. Ce qui est bien, chacune des chansons est différente dans la façon qu’elle a de rapper (flow, rythme, etc.).

 

Aussi à découvrir :

Laisser un commentaire