Une petite semaine avant Noël, les idoles ont aussi droit à un peu de repos. Mais plusieurs d’entre eux revisitent des chansons de Noël (quelques-unes se retrouvent dans les mentions). Sinon, je ne peux pas dire qu’il y a eu beaucoup de chanson et de comebacks intéressants. Il y a quand même EXID et Nada du groupe WA$$UP. Aujourd’hui, je vous présente mes coups de cœur des sorties K-Pop de la semaine qui sont sortis du 18 au 24 décembre 2016. Alors, voici mon top 2 de la semaine et les mentions spéciales à découvrir.

 

Mon top 2 se compose de :

  • EXID (이엑스아이디) – Cream – Chinese Debut
  • Nada (나다) de WA$$UP – NADA Seorae Village (나다 서래마을)

 

Chanson : Cream – Chinese Debut
Artiste : EXID (이엑스아이디)
Date de sortie : 2016-12-19
Album : Cream
Compagnie : Banana Culture

Le groupe EXID s’attaque au marché chinois avec cette première chanson en chinois. Je dois dire qu’elle est vraiment attrayante comme chanson, même si j’avais préféré une nouvelle chanson en coréen ! Ce qui est encore plus étonnant de cette chanson, c’est qu’elle laisse plus de place à certains membres du groupe puisqu’elles chantent un peu plus.

 

Chanson : NADA Seorae Village (나다 서래마을)
Artiste : Nada (나다) de WA$$UP
Date de sortie : 2016-12-22
Album : NADA Seorae Village (나다 서래마을)
Compagnie : Mafia Records

Même si Nada n’a pas remporté la dernière chanson d’Unpretty Rapstar Vol.3, elle  est la grande vainqueur puisqu’elle a accumulé le plus de bagues (soit le plus de chansons) en une saison. Alors, pourquoi ne pas surfer sur cette petite vague de popularité ? C’est ce que la rappeuse Nada du groupe WA$$UP fait avec ce premier comeback solo. Dans la chanson et surtout le vidéo, on y trouve de tout… une bonne chanson et Nada qui met son corps de l’avant comme elle sait si bien le faire. SEXY Nada ! Mais bon, je crois qu’elle n’aurait pas besoin de s’exposer comme elle le fait et elle pourrait avoir le même succès.

 

Aussi à découvrir :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.