Encore une autre petite semaine de K-Pop ! Les chansons spéciales de Noël devraient arriver bientôt. Mais en attendant, je vous présente mes coups de cœur des sorties K-Pop de la semaine qui sont sortis du 20 au 26 novembre 2016. Alors, voici mon top 3 de la semaine et les mentions spéciales à découvrir.

Mon top 3 se compose de :

  • BADKIZ (배드키즈) – Ear Attack 2 (귓방망이 2)
  • KittiB (키디비) – Nobody’s Perfect
  • UP10TION (업텐션) – White Night (하얗게 불태웠어)

 

Chanson : Ear Attack 2 (귓방망이 2)
Artiste : BADKIZ (배드키즈)
Date de sortie : 2016-11-22
Album : Ear Attack 2 (귓방망이 2)
Compagnie : ZOO Entertainment

Badkiz revient avec la sonorité et la musicalité de leur début en proposant une suite à leur premier simple Ear Attack. Ce que j’aime, c’est qu’elles laissent de côté l’idée du concept sexy qui se faisait ressentir dans leurs deux derniers simples. Néanmoins, je trouve que la chanson n’est pas aussi bonne que l’originale ou bien c’est moi qui accroche trop sur le fait que les deux chansons se ressemblent trop (même refrain).

 

Chanson : Nobody’s Perfect
Artiste : KittiB (키디비)
Date de sortie : 2016-11-20
Album : Nobody’s Perfect
Compagnie : Brand New Music

Chaque nouveau simple de KittiB, elle réussit à me surprendre par son talent de rappeuse et chanteuse. Aussi ce que j’aime bien du MV, c’est l’exploration visuelle pour illustrer sa chanson.

 

Chanson : White Night (하얗게 불태웠어)
Artiste : UP10TION (업텐션)
Date de sortie : 2016-11-20
Album : Burst
Compagnie : TOP Media

UP10TION, c’est un groupe qui sait vraiment m’accrocher à leur musique. Chaque nouveau comeback, il y a toujours une sonorité et un rythme qui me plaisent. En plus dans le vidéoclip, il y a Jeon Somi (I.O.I / JYP Trainee), quoi demander de plus ? Le groupe a aussi sorti une version danse du vidéoclip.

 

Aussi à découvrir :

Laisser un commentaire