Deux chansons se retrouvent dans mon top de la semaine du 21 au 27 août 2016, c’est la nouvelle chanson de LABOUM et la troisième chanson d’Unpretty Rapstar Vol. 3 avec Jeon Soyeon et Nada ! Alors, voici mon top 2 de la semaine et les mentions spéciales à découvrir.

 

Mon top 2 se compose de :

  • Jeon Soyeon (전소연), Nada (나다) – Scary (무서워) – Unpretty Rapstar Vol. 3, Track #3
  • LABOUM (라붐) – Shooting Love (푱푱)

 

Chanson : Scary (무서워)
Artiste : Jeon Soyeon (전소연), Nada (나다)
Date de sortie : 2016-08-23
Album : Unpretty Rapstar Vol. 3, Track #3
Compagnie : Mnet

Jeon Soyeon a enfin remporté une chanson ! C’est par le vote du public. Alors que Nada a été choisi par le producteur de la chanson Kush. J’aime bien la chanson. Kush a fait un excellent beat et les deux rappeuses se rappent à merveille avec ce que Kush a produit.

Jeon Soyeon qu’on a pu découvrir dans Produce 101 est une brute dans cette troisième saison d’Unpretty Rapstar. J’espère tellement qu’elle va se rendre jusqu’à la fin et avoir plusieurs chansons. Aussi, j’aimerais tellement que Cube Entertainement lance sa carrière bientôt.

Pour ce qui est de Nada du groupe WA$$UP, j’avais bien hâte de découvrir son potentiel dans la compétition. Malheureusement dans le premier épisode, elle n’a pas du tout réussi à se démarquer. Heureusement, elle commence à prendre de l’assurance et à se démarquer.

 

Chanson : Shooting Love (푱푱)
Artiste : LABOUM (라붐)
Date de sortie : 2016-08-22
Album : Shooting Love (푱푱)
Compagnie : NH EMG & Nega Network

LABOUM reste encore dans ce côté un peu rétro, mais cette fois-ci, leur chanson a une sonorité un peu plus pop-bonbon.

 

Aussi à découvrir :

Laisser un commentaire