C’était une petite semaine et peu de musique est sortie. Néanmoins, j’ai eu 3 coups de cœur K-Pop durant la semaine du 28 août au 3 septembre 2016. Alors, voici mon top 3 de la semaine et les mentions spéciales à découvrir.

 

Mon top 3 se compose de :

  • Mamamoo
    • Angel – Solar (솔라) & Whee In (휘인)
    • DAB DAB – Moonbyul (문별) & Hwasa (화사)
  • Nada (나다) – Sticky feat. San E (산이) – Unpretty Rapstar Vol. 3, Track #4

 

Chanson : Angel
Artiste : Solar (솔라) & Whee In (휘인)

Chanson : DAB DAB
Artiste : Moonbyul (문별) & Hwasa (화사)
Date de sortie : 2016-08-30
Album : Angel, DAB DAB
Compagnie : RBW

MAMAMOO a fait deux sous-unités à leur groupe durant l’un de leur concert. Solar et Wheein font une ballade et elles démontrent leurs voix puissantes. Tandis que Moonbyul et Hwasa font une chanson un peu plus funky qui ressemble plus à ce qu’on est habitué d’entendre de MAMAMOO. Je dois dire que j’ai une préférence pour l’unité de rap puisque je préfère pour Moonbyul et Hwasa et que j’aime mieux ce qu’elles proposent.

 

Chanson : Sticky feat. San E (산이)
Artiste : Nada (나다)
Date de sortie : 2016-08-29
Album : Unpretty Rapstar Vol. 3, Track #4
Compagnie : MNet

Pour une deuxième semaine consécutive, Nada a remporté la mission pour la nouvelle chanson d’Unpretty Rapstar Vol. 3. Elle a su montrer son côté sexy à 100% lors de la mission et la chanson se matche trop à ce que la rappeuse projette comme image.

 

Aussi à découvrir :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.