Bien qu’il ait quelques chansons intéressantes à être sortie dans la dernière semaine comme celle de SF9, Cross Gene ou encore AOA (qui remercie leurs fans, les Elvis), seuls la chanson et le vidéoclip du rappeur San E a réellement attiré mon attention pour la semaine du 5 au 11 février 2017. Alors, voici mon top 1 de la semaine et les mentions spéciales à découvrir.

 

Mon top 1 se compose de :

Chanson : Counselor (카운셀러)
Artiste : San E
Date de sortie : 2017-02-06
Album : Seasons of Suffering
Compagnie : Brand New Music

Dans ce deuxième vidéoclip pour l’album Seasons of Suffering, le rappeur San E s’attaque à la maladie mentale. Sur une période d’une semaine, le rappeur montre sa vie quotidienne et sa lutte pour une meilleure santé mentale. La chanson et le vidéoclip semblent réprimander les médecins qui optent pour les pilules magiques pour régler les problèmes psychologiques.

La musique est juste parfaite pour le rap de San E. Counselor est aussi la deuxième chanson où San E aborde des sujets de controverse en Corée du Sud. Avec sa chanson Bad Year, il évoque ce qu’il s’est passé à la fin de 2016 avec la Présidente Park Geun Hye (scandale de corruption).

 

Aussi à découvrir :

Laisser un commentaire