Pourquoi ne pas mélanger deux univers qui n’ont pas vraiment de lien entre eux ? Pour créer des occasions uniques ? Pour promouvoir deux cultures ?

Dans le prochain numéro du magazine sud-coréen HIGH CUT (#166 : février 2016), la chanteuse HyunA (du groupe 4minute) semble éperdument amoureuse de Deadpool, l’antihéros de l’univers de Marvel Comics. Dans les photos, HyunA et Deadpool nous montrent la vie de jeunes mariés où ils passent du temps ensemble en préparant un repas de pâtes et en prenant une pause-café.

En tout cas, c’est une belle façon créative de promouvoir la sortie imminente du film de Deadpool en Corée du Sud. Le film sera à l’affiche le 12 février 2016 au Canada et 16 février en Corée du Sud.

La chanteuse HyunA s’est fait connaître à l’internationale avec son apparition dans l’une des versions de la chanson Gangnam Style de PSY en 2012.

Je ne trouve pas cette collaboration soit si représentative de la chanteuse. Je préfère beaucoup plus les chansons de 4minute ou ses chansons solos comme I’m The Best [Roll Deep] (2015), Red (2014), Change (2013), Ice Cream (2012), Bubble Pop! (2011).

Si jamais vous n’avez pas encore vu la bande-annonce de Deadpool, la voici :

 

HIGH CUT #166

Laisser un commentaire