Au début de la semaine, le groupe de Death métal, Arch Enemy, annonçait que le groupe accueillait une nouvelle chanteuse. Certains la connaisse déjà, c’est Alissa White-Gluz.

Si vous ne connaissez pas Alissa White-Gluz, c’était la chanteuse du groupe montréalais The Agonist. Je dis bien, c’était parce qu’elle a quitté le groupe qu’elle avait formé avec Danny Marino et Chris Kelly en 2004. Heureusement pour The Agonist, le groupe a déjà annoncé la nouvelle chanteuse. Voici un extrait.ArchEnemyWarEternal(3)

L’ancienne chanteuse, Angela Gossow, a décidé de se retirer de l’avant-scène pour se concentrer sur la gestion du groupe.

Voici le premier extrait du nouvel album d’Arch Enemy qui se nomme War Eternal. Cet album devrait paraître au début du mois de juin 2014.

 

Avec Angela Gossow, j’adorais déjà le groupe, mais avec Alissa White-Gluz, je crois que cela va être encore mieux.

Je dois avouer que je suis déçu qu’Alissa White-Gluz quitte The Agonist qui était dans mes groupes favoris. Cependant, je suis extrêmement heureux qu’elle se joigne à Arch Enemy.

J’ai déjà hâte d’entendre l’album War Eternal.

ArchEnemyWarEternal(1)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.