Ooooh, j’ai fait un premier déballage, comme on dit en anglais, un unboxing. Sans surprise, c’est un objet qui est concernant la K-Pop.

Alors, voici le Season Greeting 2016 du groupe Apink. Qu’est-ce que c’est ? Les Season Greeting sont très populaires dans le monde des Idols en Corée du Sud. Habituellement, c’est une boîte qui contient divers objets qui est à propos de la nouvelle année. C’est souvent un calendrier avec d’autres objets. J’ai donc choisi celui du groupe Apink, tout simplement parce que j’adore ce groupe et il y a Bomi, mon Idol favorite, Eunji et Chorong.

Plusieurs autres artistes ont des Season Greeting comme 2PM, B1A4, Block B, CNBLUE, EXID, EXO, f(x), FTIsland, Girl’s Day, Girls’ Generation, Infinite, IU, JYJ, Madtown, Monsta X, Red Velvet, SHINee, Super Junior, Teen Top, TVXQ, VIXX. Il y a aussi la maison de disque Brand New Music qui en a fait un et l’émission de variétés Infinity Challenge. Cependant, mon choix s’est rapidement arrêté sur Apink. Néanmoins, ceux de EXID et de Red Velvet m’ont tenté.

Par exemple dans celui de Apink, il y a un :

  • Un calendrier de bureau
  • Un livre de photo de 44 pages
  • Quatre cadres pop-up
  • Une carte aléatoire d’une des filles qui souhaite la bonne année

De plus, il y a un signet aimanté qui n’était pas listé dans la boîte, mais il semblerait que ce soit un ajout de dernière minute à l’ensemble.

 

Alors, voici ma première vidéo de déballage ! D’autres vidéos viendront dans les prochains jours, mais ceux-ci seront à propos d’albums de K-Pop.

 

La boîte en détail

apink_season1 apink_season2 apink_season3

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.