profilenull_19507Comme vous avez pu le constater dans mon palmarès de mes chansons favorites K-Pop (25-18, 17-10, 9-1), 2015 a été une année chargée avec d’excellents groupes. Aujourd’hui, je vous présente un groupe qui a fait ses débuts en novembre 2014, mais qui a eu une grosse année en 2015. Alors, voici Lovelyz qui a proposé trois albums dans la dernière année (Hi~, Lovelyz8, Lovelinus) et c’est sans compter toutes les apparitions télévisuelles (émissions musicales hebdomadaires, émissions de variétés). Au bas de l’article, il y a une vidéo où je déballe (unboxing) ces trois albums.

Lovelyz

Woollim Entertainment a fait un bon coup en lançant ce nouveau groupe puisque les filles de Lovelyz ont su se démarquer par leur travail ardu et continu en 2015. Le groupe est constitué de Baby Soul, Jiae, Jisoo, Mijoo, Kei, Jin, Sujeong et Yein.

En novembre 2014, l’album Girls’ Invasion a été lancé avec la chanson Candy Jelly Love. Selon moi, cette chanson a été en mesure de se classer facilement dans mes chansons favorites de 2014 et Lovelyz a pu se glisser dans les palmarès. Par contre, une des membres du groupe, Seo Jisoo, n’a pas pu débuter avec les autres filles dues à une controverse et elle a subi beaucoup de cyberintimidation après avoir été accusée d’abus et d’assauts sexuels et elle a même été hospitalisée pour choc mental. Deux individus ont été arrêtés en mai 2015 pour avoir propagé ces fausses rumeurs.

En mars 2015, Lovelyz a réédité son album Girls’ Invasion pour y ajouté la chanson Hi~ (안녕). Et un vidéoclip pour cette nouvelle chanson a été mis en ligne. Alors, la machine promotionnelle s’est remise en marche après un ou deux mois d’inactivité.

Girls’ Invassion

  1. Introducing the Candy
  2. Candy Jelly Love
  3. Good Night Like Yesterday
  4. Good-bye Chapter 1
  5. Getaway
  6. Stranger (feat. Wheesung) [Babysoul Solo Version]
  7. She’s a Flirt (feat. DongWoo) [Babysoul & Kei Version]
  8. Delight (Yoo Ji-Ae Solo Version)
  9. Gone (JIN Solo)

Hi~

  1. Introducing the Candy
  2. Candy Jelly Love
  3. Hi~
  4. Joyland
  5. Good Night Like Yesterday
  6. Good-bye Chapter 1
  7. Getaway
  8. Stranger (feat. Wheesung) [Babysoul Solo]
  9. She’s a Flirt (feat. DongWoo) [Babysoul & Kei Version]
  10. Delight (Yoo Ji-Ae Solo)
  11. Gone (JIN Solo)

 

En septembre 2015, Lovelyz annonce son retour avec la chanson Shooting Star (작별하나) où pour la première fois, les huit filles sont réunies. C’est à la fin du mois que leur second album Lovelyz8 est lancé avec un second vidéoclip Ah-Choo.

Lovelyz8

  1. Welcome to the Lovelyz8
  2. Ah-Choo
  3. Shooting Star (작별하나)
  4. Hug Me
  5. How to Be a Pretty Woman (예쁜 여자가 되는 법)
  6. Sweet & Sour (새콤달콤)
  7. Rapunzel (라푼젤)

Puis en décembre 2015, un troisième album arrive sur le marché qui se nomme Lovelinus en l’honneur de leur fan-club. Ce n’est pas un album complet, mais plutôt un album simple avec trois chansons, dont For You (그대에게), un quatrième vidéoclip en 2015.

Lovelinus

  1. For You (그대에게)
  2. Circle
  3. Bebe

 

Lovelyz

Laisser un commentaire