Pour souligner l’arrivée de Skylanders : SWAP force, Beenox vous invite à une journée portes ouvertes.

Le samedi 2 novembre, Beenox vous ouvre ses portes et vous invite à visiter leur environnement de travail créatif et éclater.

Skylanders_SWAP_Force_KeyArtLes membres de l’équipe en profiteront pour vous faire l’envers du décor et le déroulement de la production du jeu Skylanders : SWAP Force allant de la création, à la conception et à la livraison finale du jeu.

Skylanders : SWAP force est paru le 13 octobre dernier et est disponible pour Wii, Wii U, 3DS, Xbox 360 et PlayStation 3 et sera disponible prochainement sur Xbox One et PlayStation 4. Permettant d’échanger le haut et le bas de 16 personnages spéciaux, il offrira la possibilité de 250 combinaisons différentes. En plus des 40 nouveaux personnages de SWAP Force, les joueurs pourront également y jouer avec toute leur collection de personnages de Skylanders : Spyro’ s adventure et de Skylanders Giants, soit une possibilité de plus de 100 personnages.

En plus de la journée portes ouvertes, l’équipe de Beenox vous invite à les encourager dans leur marathon de 25 heures de jeu organisé en collaboration avec l’organisme Extra-life.org au profit d’Opération Enfant Soleil qui aura lieu les 1er et 2 novembre.

Extra_Life_Operation_Enfant_Soleil_Beenox_920x460_scaled_cropp

Vous pouvez donner dès maintenant en vous rendant sur le site officiel de l’équipe Beenox où directement sur place lors de l’événement

 

  • Date : Samedi 2 novembre 2013
  • Heure : 10 h à 16 h (dernier départ à 15 h)
  • Adresse : Édifice Beenox, 305 Charest Est (Angle Dorchester) Québec

Les appareils photo et vidéos seront interdits. Aucune inscription requise. Activité gratuite.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.