Le festival Fantasia commence bientôt, c’est-à-dire dans quelques jours, soit le 17 juillet. Mais avant de débuter le festival, les organisateurs vous invitent à quatre événements gratuits.

 

Pour le festival, la présentation des bandes-annonces est une des grandes traditions de Fantasia. Alors, venez visionner les bandes-annonces à la SAT (Société des arts technologiques) dès 20 h. En tout, c’est 2 heures de bandes-annonces des films qui seront présentés durant l’édition 2014. Les organisateurs espèrent vous voir. Les portes ouvriront vers 19 h 30.

 

C’est le retour de Fantasia à la belle étoile. Durant la fin de semaine du 12 et 13 juillet, Fantasia vous invite à deux projections. La première, c’est MCLAREN SOUS LES ÉTOILES, LES 100 ANS DE MCLAREN qui sera présenté à la SAT le samedi 12 juillet à 21 h. Il y aura des DVD de McLaren qui seront tirés parmi ceux qui seront présents à l’événement.

Le second événement de Fantasia à la belle étoile est une projection spéciale de la série Projet-M. L’événement se fera en présence du réalisateur Éric Piccoli. Il y aura certainement une période de question-réponse avec le réalisateur. La projection sera le dimanche 13 juillet à la SAT à partir de 21 h

 

Finalement, pour le quatrième événement gratuit, DJ XL5 et DJ Angelica vous présente (ou représente si vous étiez à l’événement du Heavy Mtl 2013) le Spandex Zappin’ Party. La présentation se fera le samedi 12 juillet à 21 h à la brasserie McAuslan. Les organisateurs souhaiteraient que vous arriviez en spandex et avec des coiffures volumineuses. Mais, si ça ne vous tente pas, ce n’est pas plus grave. Venez quand même.

 

Source: La page Facebook du Festival Fantasia

Laisser un commentaire