La 38e édition du Salon du livre de l’Abitibi-Témiscamingue se tenait à Amos les 22,23,24 et 25 mai dernier. Il va s’en dire que le comité organisateur préparait une programmation haut en couleur et en lien avec le 100e anniversaire de la ville d’Amos.

Avec comme invitée d’honneur Fanny Britt, cette dernière fut tout un succès. Comme à l’habitude, le salon nous propose des centaines de kiosque pour y trouver nos livres, peu importe le sujet. Mais le salon du livre de l’Abitibi-Témiscamingue c’est aussi des conférences et tables rondes donné par les auteurs et cette année je me suis concentré sur cet aspect.

Dans cet article vous trouverez donc les conférences auxquelles j’ai assisté et je dois m’excuser d’avance pour certaines dont je n’avais pas de trepied et aussi du fait que ma caméra ne peut filmer que trente minutes d’affiler, donc pour les conférences dont la durée est de plus de trente minutes il y a une coupure d’environ deux secondes. Je m’excuse d’avance de ce petit contre temps.

Jeudi

Vendredi

Samedi

Dimanche

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.