Nous nous y attendions, Blizzard a profité de la Gamescom 2013 pour annoncer la première extension de son célèbre « Hack n’ Slash »: Reaper of Souls.

diabloiiireaperofsoulsAvec l’arrivée de la nouvelle page sur le site européen de Battle.net, nous nous attendions à ce que Blizzard fasse une annonce incessamment. Et il nous a dévoilé ce matin, sans date de sortie, qu’il travaillait sur une extension de Diablo III.

Ce sera au tour de Malthaël, l’ange de la mort, de venir terrasser vos personnages dans un tout nouvel acte. Outre une nouvelle histoire, celui-ci apportera quelque changement au jeu :

  • le niveaux maximum des joueurs passera à 70
  • le système de butin sera amélioré (moins d’objets mais plus de « loot » de qualité)
  • une nouvelle classe : le croisé (Inspiré du paladin de Diablo II)

Blizzard a aussi annoncé que cet extension serait plus sombre que le jeu original, un peu à la manière de Diablo II. Ils ont dit avoir écouté les fans qui trouvaient que ce dernier était trop « zombifié » et pas assez noir et gothique.

Un nouveau mode, « Razzia », fera aussi son apparition. Celui-ci génèrera des donjons aléatoirement et vous permettra de récupérer rapidement de l’équipement pour vos personnages.

Reaper of Souls était jouable à la Gamescom, donc il est relativement avancé dans le développement ce qui laisse croire à une sortie imminente.

Voici un aperçu de la jouabilité et la bande annonce officiel de Reaper of Souls

 

Source: Gamekult.com

Une réponse

  1. Carmen

    J’en connais qui vont la vouloir quand elle va sortir… =)))
    de belles et bonnes améliorations à ce que je lis….c’est cool

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.