Pour faire suite aux précédents articles, voici les nouveaux invités qui ont été annoncés pour les jours 6 et 7 de ce blitz d’annonces pour le Comiccon de Montréal 2015. Il y a eu aussi des activités d’annoncées.

1er juin :

Whilce Portacio est un dessinateur de bande dessinée. Il est l’un des cofondateurs d’Image Comics. Il a participé aux titres Uncanny X-Men, The Punisher, WetWorks, Iron Man, X-Factor, Spawn, Batman, The Incredible Hulk, etc.

1_RoadWarriorAnimal

Road Warrior Animal est un lutteur professionnel. Il a combattu dans l’American Wrestling Association, la WWE (Raw, Smackdown), le World Championship Wrestling.

2 juin :

Ben Templesmith est de retour pour une seconde année au Comiccon. C’est lui qui avait fait l’affiche de l’année dernière. Ben Templesmith est auteur et dessinateur de bande dessinée. Il est connu pour son travail sur 30 Days of Night, The Squidder, Wormwood, Gentleman Corpse, Wasteland, Fell, Criminal Macabre, Hellspawn, etc.

2_EveMyles

Eve Myles a interprété plusieurs rôles au petit écran, dont celui de Gwen Cooper (Torchwood), Gwyneth (Doctor Who), Clair Ripley (Broadchurch), etc. Elle a prêté sa voix dans le jeu vidéo Dragon Age 2.

Programmation :

Le Comiccon a annoncé trois activités qui auront leur durant la convention.

Comiccup

Il y aura la première édition de la Comiccup qui est en partenariat avec Multijoueur. Le Comiccup est une compétition (e-sport) sur le jeu Super Smash Bros. À noter qu’il y a des frais de 10$ pour participer au tournoi et qu’il faut posséder un laissez-passer du Comiccon.

Ubisoft

Ubisoft s’associe avec le Comiccon de Montréal pour vous offrir encore plus de jeux vidéo. La programmation en lien avec Ubisoft sera révélée dans les prochaines semaines.

FinalFantasy

Finalement, le Comiccon présentera A New World : Intimate Music From Final Fantasy. Il y aura deux représentations du concert, soit le vendredi 3 juillet à 19h et à 21h15. Les billets seront en vente à partir du 3 juin à 13h. Un prix spécial (15$) est offert aux détenteurs de billets du Comiccon (incluant l’admission du vendredi). Sinon, les billets coûtent 25$.

 

Les autres articles en lien avec les invités et la programmation :

  1. [MtlComiccon 2015] Dévoilement des premiers invités
  2. [MtlComiccon 2015] De nouveaux invités pour le Comiccon de Montréal
  3. [MtlComiccon 2015] Une nouvelle invitée au Comiccon de Montréal
  4. [MtlComiccon 2015] De nouveaux invités au Comiccon de Montréal
  5. [MtlComiccon 2015] Une minivague d’invités
  6. [MtlComiccon 2015] 10 jours : 10 célébrités et 10 invités BD – jour 1 et 2
  7. [MtlComiccon 2015] 10 jours : 10 célébrités et 10 invités BD – jour 3, 4 et 5

Laisser un commentaire