Étant un grand fan de la série « Stargate », j’attendais avec impatience la conférence de Joe Flanigan. M. Flanigan a joué dans quelques épisodes de la série originale et était un des acteurs principaux de la série « Atlantis » en plus d’avoir scénarisé 2 épisodes. Il a aussi prêté sa voix à Elliot Salem dans Army of Two : The Devil’s Cartel.

IMG_0186

Malgré tous les rôles qu’il a pu avoir et différentes expériences, la conférence ne portera que sur son personnage de John Sheppard.

Il s’est fait demander comment il a trouvé l’expérience de son personnage de John Sheppard et il a répondu qu’il pense qu’au départ ils (scénaristes) ne prenaient pas ce rôle au sérieux, mais qu’avec le temps, il a pris toute la place qu’il lui était dû.

Sheppard est un personnage qui a débuté son aventure en tant que solitaire, mais il l’a terminé en tant que coéquipier.

Puis, vint le tour de la question portant sur son épisode favorite, ce à quoi il a répondu que c’était la dernière qu’ils ont tournée, soit Vegas. Ce ne fut pas la dernière diffusée (avant dernière), mais elle fut chargée d’émotions étant donné que c’était la dernière qu’ils tournaient donc qu’ils disaient au revoir à toute l’équipe.

Un spectateur lui a ensuite demandé qu’elle technologie il aimerait avoir en vrai et sans hésiter il a répondu un « Jumper » et l’arme de Ronan (qui n’aimerais pas avoir l’arme de Ronan).

Et pour terminer, il nous a aussi raconté qu’il n’aimait pas vraiment les Wraith (dans le bon sens du terme), il trouve qu’ils ressemblent à Marilyn Manson.

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.