IMG_0120

Ce fut tout probablement la deuxième meilleure conférence que j’ai assisté de l’édition du ComicCon de Montréal cette année. Eve Myles est surtout connue pour son rôle de Gwen Cooper dans Torchwood ainsi que d’avoir prêté sa voix dans le jeu Dragon Age II.

Tout d’abord, elle s’est fait demander quelle était la différence entre Torchwood et Miracle Day. Ce à quoi elle a répondu en riant que la grosse différence était le budget. Dans Torchwood, ils devaient avoir, par exemple, une réplique d’un hélicoptère s’ils voulaient la faire exploser. Dans Miracle day, ils ont demandé en ils en avaient 4 ou 5, donc ils pouvaient se permettre plus de latitude.

Mme Myles nous a ensuite parlé d’une nouvelle série à laquelle elle participerait peut-être, je suis désolé si je n’ai plus d’information à vous donner, mais j’ai mal saisi l’accent anglais dans ces propos, mais il semblerait que ce soit relié à Gallifrey (peut-être en lien avec la série audio).

Ensuite, une spectatrice lui demandé, comment c’était, d’embrasser John Barrowman et elle a dit que c’était très agréable, mais que malheureusement ce n’était arrivé qu’une seule fois et qu’elle a aussi embrassé plusieurs hommes et femmes de la série, mais pas assez souvent Jack (John Barrowman), et James Marsters aussi c’était agréable… mais pas assez souvent Jack!

IMG_0107

 

Finalement, nous avons eu droit à une anecdote croustillante concernant son personnage dans Miracle Day. Dans un des épisodes, elle est enceinte et elle devait porter une prothèse pour lui donner cette apparence et elle était faite en un seul morceau. Puis, pour une raison que l’on ignore, les responsables des costumes lui avaient fait l’anatomie féminine complète (alors que c’était inutile dans les scènes) et elle a donc demandé de l’enlever. Ce qu’ils ont fait. Cependant, il semblerait que ce soit John Barrowman qui en a hérité et qu’il s’en servait comme éponge pour le corps…

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.